Groupement HEC Immobilier

Membre Adhérent

Groupement HEC Immobilier
Le groupement organise une quinzaine de manifestations/an : des conférences ( actualités juridiques et fiscales, conjoncture…), des petits déjeuners Business angels ( présentation de projets immobiliers), des déjeuners rencontres autour d’une personnalité, des visites de chantiers.
Le tout en conservant un ETAT d’esprit d’origine, trois objectifs ont conduit la création et sont toujours vivaces : information sur l’évolution des métiers, leur environnement, les réalisations significatives, connaissance réciproque des membres, notamment dans un but de partenariat professionnel, aide aux camarades en recherche d’emploi, secteur où le groupement a dû être particulièrement actif pendant la crise.
Les objectifs généraux de tout groupement professionnel HEC s’y ajoutent : promouvoir l’image des diplômés du groupe HEC, promouvoir la marque HEC.
La vie à l’intérieur du groupement est caractérisée par un esprit de club, où sont accueillis de la même manière les jeunes diplômés et les retraités ou quasi-retraités, les indépendants comme les cadres de grands groupes.
935 membres dans le groupement Pôle Immobilier

Le bureau du club :

- Président : Philippe Musialek
- Vice Président : Annie Evrenian
- Membres bureau : Nassima Azzouk, Thierry Armilhon