Voyage de l'année

VOYAGE DE L'ANNEE 2020 A DUBLIN ANNULE


En raison des circonstances liées à l’épidémie de coronavirus-COVID 19, et dans le contexte des dernières prescriptions et décisions gouvernementales relayées par bon nombre d’entreprises, dont nos deux plus importants partenaires, les organisateurs en accord avec le bureau du Club des Clubs Immobiliers ont décidé de reporter le voyage à Dublin qui devait se dérouler le jeudi 26 mars 2020, puis au mardi 20 octobre 2020 a été finalement annulé.

Nous nous retrouverons rapidement dès que les conditions sanitaires le permettront.

Organisateurs: 

Ce 27ème Voyage d‘étude du Club des Clubs Immobiliers du 26 mars 2020 est co-organisé par les clubs immobiliers de l’IAE Paris Alumni et de l’ESC NEOMA Immo et les membres du bureau du Club des Clubs Immobiliers.

Informations participants

Voyage Annuel

Intérêt du voyage

Cette manifestation qui bénéficie d’une notoriété forte auprès des professionnels français de l’Immobilier, permet chaque année de réunir 250 à 300 décideurs et cadres dirigeants sur une journée, dans le but de découvrir une métropole européenne.

Organisation du voyage

Durant ce voyage d'étude, les participants découvrent les nouveaux projets d'une métropole européenne et échangent sur leurs métiers dans une ambiance propice au Networking tout en restant particulièrement conviviale. Ainsi, plus que jamais, les membres des clubs du Club des Clubs Immobiliers sillonnent la planète. Ces déplacements une année sur deux à l’étranger leurs permettent aussi de mieux appréhender les défis de demain et de leur ouvrir l’esprit à des méthodes différentes d’organisation ou de pensée.

Partenaires du voyage DUBLIN 2020