Voyage de l'année

VOYAGE DE L'ANNEE A DUBLIN le Jeudi 26 Mars 2020

Si vous souhaitez participer au voyage Inscription ....

Pour son 27ème voyage d’études sur l’immobilier de grandes métropoles hexagonales et européennes, le Club des Clubs immobiliers, réseau de plus de 10 000 professionnels de l’immobilier diplômés de grandes écoles et universités françaises, a choisi de se rendre en Irlande et de visiter sa capitale, Dublin le jeudi 26 mars 2020.

A l’heure du Brexit, de par sa fiscalité attractive, Dublin constitue l’une des destinations privilégiées des grands sièges sociaux qui souhaitent quitter Londres, déjà plus de 6 000 salariés ont été mutés de Londres à Dublin. Son marché immobilier est dynamique, et même si les loyers de bureaux y sont élevés (646 €/m2/an dans l’hypercentre) la demande placée y reste stable. Actuellement plus de 120 grues participent à la construction de nouveaux immeubles tertiaires ou résidentiels.

Cette manifestation organisée par des représentants bénévoles des différents Clubs immobiliers reste unique et bénéficie toujours d’une forte notoriété auprès des professionnels de l’immobilier. Cette année encore, elle permettra de réunir plus de 250 décideurs immobiliers qui découvriront les caractéristiques des marchés immobiliers ainsi que les grands projets de la Capitale Irlandaise. Ils pourront également échanger sur leurs métiers dans une ambiance particulièrement conviviale et propice au networking.

L’engagement de sociétés partenaires est essentiel, et permet de proposer des conditions financières attractives aux participants. Aussi nous vous invitons à associer votre société à cette journée pour communiquer sur vos projets et développer des contacts de qualité avec l’ensemble des participants.

Organisateurs: 

Ce 27ème Voyage d‘étude du Club des Clubs Immobiliers du 26 mars 2020 est co-organisé par les clubs immobiliers de l’IAE Paris Alumni et de l’ESC NEOMA Immo et les membres du bureau du Club des Clubs Immobiliers.

Informations participants

Voyage Annuel

Intérêt du voyage

Cette manifestation qui bénéficie d’une notoriété forte auprès des professionnels français de l’Immobilier, permet chaque année de réunir 250 à 300 décideurs et cadres dirigeants sur une journée, dans le but de découvrir une métropole européenne.

Organisation du voyage

Durant ce voyage d'étude, les participants découvrent les nouveaux projets d'une métropole européenne et échangent sur leurs métiers dans une ambiance propice au Networking tout en restant particulièrement conviviale. Ainsi, plus que jamais, les membres des clubs du Club des Clubs Immobiliers sillonnent la planète. Ces déplacements une année sur deux à l’étranger leurs permettent aussi de mieux appréhender les défis de demain et de leur ouvrir l’esprit à des méthodes différentes d’organisation ou de pensée.

Partenaires du voyage DUBLIN 2020